Masque en poudre "exfoliant"

15,00 €
TTC

Masque en poudre "façon herboriste" EXFOLIANT à base d'argile jaune, de poudre d'orange et de noyaux de prune de Gascogne en poudre

Pour toutes les peaux (1x de temps en temps).

Utilisation: Mélanger 1 à 2 cuillères à café de produit (environ 6 à 10g) avec un peu d'eau jusqu'à former une pâte homogène. Appliquer sur le visage, laisser poser 10 minutes et rincer abondamment. Appliquer un soin visage tel que le sérum visage sublimant ou le soin visage illuminateur.

Tenir hors de portée des enfants, ne pas ingérer ou mettre dans les yeux.

Quantité

Les argiles sont des matières naturelles constituées notamment d’aluminosilicates.

Connue depuis la préhistoire, elle fait partie de la famille des minéraux et est l’un des tous premiers remèdes utilisé par l’humanité. 

Les Egyptiens l’utilisaient déjà pour diverses préparations, ils connaissaient ses pouvoirs purifiants et l’utilisaient pour parfaire les momifications.

Les romains appréciaient également les massages à l’argile additionné d’huiles essentielles avant de se plonger dans les eaux thermales.

De tous les temps, les femmes de différents horizons utilisèrent l’argile pour la beauté de leur corps, de leur visage et de leur chevelure.

Les vertus de l’argile sont antiseptiques, cicatrisantes, purifiantes, tonifiantes, nettoyantes, adoucissante et nourrissantes.

L’argile jaune possède des propriétés stimulantes et tonifiants. Elle possède un fort pouvoir absorbant et élimine les impuretés des peaux normales, mixtes ou grasses. La poudre d’orange est Astringente et tonifiante, elle nettoie la peau en profondeur, affine le gain de peau et apporte un teint frais et lumineux.

La poudre de noyaux de prune de Gascogne est un abrasif doux, il lisse le grain de peau et illumine le teint. 

mask04
10 Produits

Fiche technique

Poids
Environ 60 g
Composition
INCI: Illite (argile jaune), citrus aurantium durcis (orange) peel powder*, prunus domestica (prune) seed powder * (*d'origine biologique)
Nouveau produit

Vous aimerez aussi